Shampoing des familles, douce nature

Bonjour,

Je vais vous parler aujourd'hui d'une jolie découverte que j'ai faite grâce à une collègue qui a de longs cheveux rouge épais brillants... bref vu le résultat sur elle, je me suis permise d'espérer et j'ai acheté le shampoing des familles de la marque douce nature.
Pour connaître mon avis, suivez le guide.



Douce nature 






Il s'agit d'une marque française appartenant au groupe ekibio. Les sites de production se trouvent en Ardèche, dans le Rhône et dans les bouches du Rhône, en bref, cocorico. 
Ils proposent une large variété de produits biologiques, cosmétiques, labellisés écoper ou cosmebio  sans produits issus de la pétrochimie,  sans cochonneries type paraben, silicones et autres inadmissibles.  
Des produits bébé aux produits d'hygiène féminine en passant par les shampoings et gels douche, vous pouvez remplir votre quotidien de douce nature.


Le shampoing des familles





Très agréable à utiliser il dégage un léger parfum d'agrumes, il mousse très bien pour celles qui aiment ça le tout sans tensioactif agressif. Riche en sève de bouleau, aloe véranda,  eau florale de lavande entre autres actifs végétaux,  ce shampoing est un shampoing respectueux du cheveux.

Avantages :
- son prix soit environ 10,89 euros pour 1 litre.
- son efficacité
- sa mousse
- sa composition
- produit francais
- convient à tous types de cheveux

Inconvénient :
-un flacon pompe serait le bien venu.


Mon avis


Je trouve que ce produit est tres efficace pour toute la famille. En revanche, je vous conseille vivement de l'associer à un après shampoing surtout si vous avez les cheveux longs, mais je fait cette recommandation pour chaque shampoing bien entendu.
Avec ce shampoing, il semblerait que mes cheveux gagnent en volume. Est-ce lui ou l'après shampoing Dr Hauschka? Je pense qu'il s'agit juste de la combinaison de deux bons produits.

Vous trouverez ce produit sur internet et dans de nombreux magasins bio, dont les magasins La Vie Caire.



Connaissez vous cette marques? Quelle est votre marque bio préférée? 

Très belle journée!

Vinie.

Commentaires

Articles les plus consultés