Honore des pres, Vamp à N.Y. ...naturellement!

Bonjour,

Depuis presque deux ans, je connaissais ce parfum. Il est naturel, il sent bon, il tiens bien sur ma peau, il est sublime, je l'adore, mais je me contentais de quelques échantillons qui depuis longtemps étaient vides.
Cette année, enfin, mon père noël préféré, m'a comblée, secrètement, il s'est rendu à la boutique ecocentric de Lyon, et m'a acheté LE parfum: Vamp à N.Y.  Honoré des prés.




 
Ce parfum est 100% d'origine naturel dont 85% issus de l'agriculture biologique, il est bien présenté, et il sent bon. Contrairement aux parfums que vous sentirez dans toutes les grandes parfumeries chimiques de chaque coin de rue, vous aurez votre cette doux parfum que personne ne connaît... encore! L'originalité du naturel, l'efficacité des plus grands.
De tous les parfums naturels que j'ai pu tester, dans cette marque ou d'autres, il est de très loin: le plus chic, le plus efficace, le plus envoûtant!
 
Quel merveilleux cadeau pour une femme originale: vous ou votre femme!
Ce parfum est naturel à 100% : quand on pense à tous les perturbateurs endocriniens que les femmes s'appliquent à même la peau et respirent tout au long de la journée avec les merveilleux parfums chimiques! A choisir, le naturel a tous les atouts!
 
Puisqu'on se fou de nous, choisissons de vivre notre vie, choisissons nos parfums au naturel!
 
Vous le trouverez sur la boutique ecocentric, ainsi que dans leur boutique à Lyon. Les 50ml coûtent 76 mais je vous assure, que la santé n'a pas de prix, et un cadeau de cette qualité de temps en temps ça fait du bien!

http://www.ecocentric.fr/s/6141_80019_parfum-bio-vamp-ny-honore-des-pres


Quel est votre parfum naturel préféré? Allez vous laisser votre parfum classique pour celui-ci?

Belle journée!

Commentaires

  1. Je l'ai eu en échantillon et je l'ai bien aimé ! J'aime bien ceux de acorelle pour ma part, même si je porte encore des parfums chimiques!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Miss !

    Merci pour cette jolie découverte !

    Je ne me suis pas encore penchée sur les parfums naturels mais tu me donnes bien envie de franchir le pas !

    Grosses bises et joyeuses fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerai tellement passer à cette gamme de parfum ! mais acheter une bouteille à 76 euros sans savoir si on va aimer le parfum je ne peux pas me le permettre... et je ne trouve rien qui fournirait des echantillons... aurais-tu une piste? :'(

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés